L’aventure se poursuit, on avance, on avance et moi je trépigne ! Le bon à tirer a été validé mardi. Ce qui veut dire que la revue sera imprimée très prochainement par l’imprimeur lyonnais Chirat. Je vous donnerai très vite un peu plus de détails sur l’impression.
En attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous dévoiler la couverture, faite par l’illustratrice Mathilde Bel. Là encore, un portrait de cette illustratrice dont j’admire le travail suivra prochainement. Cette collaboration a été rendue possible grâce aux 160 contributeurs d’Ulule qui ont fait grimper la cagnotte et m’avez permis de dégager un peu de budget.
Pour cette couverture, Mathilde s’est imprégnée du parcours des 9 femmes qui composent Soror. Elle a dessiné une femme qui les représente toutes à la fois, LA femme, sereine et forte, douce et apaisée. Le végétal symbolise tout autant la liberté, la paix que les multiples histoires de ces femmes et les multiples chemins que l’on emprunte pour trouver sa voie. Vous aimez ? Hâte de connaître vos avis et sachez que Soror sera très prochainement disponible à la précommande.